Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 3 juin 2011 à 12h30

Altarea-Cogedim cède un retail park pour 20M€


(LaVieImmo.com) - La société foncière Altarea-Cogedim, spécialisée dans l’immobilier commercial, a signé l’acte de vente du Parc des Bouchardes, pour un montant de 20,7 millions d’euros et sur un taux de rendement de l’ordre de 6 %.

Situé à Crêches-sur-Saône, en Saône-et-Loire, ce retail park affiche une superficie de 11 618 mètres carrés GLA, et comprend dix-huit commerces. « Avec près de 700 places de parking, ce centre s’intègre dans le premier pôle commercial périphérique de Mâcon-Sud, aux côtés de l’hypermarché Carrefour et de sa galerie marchande, dans une zone de chalandise de 180 000 habitants », précise Altarea-Cogedim dans un communiqué.

Le parc a été acheté par la société Ascencio, société d’investissement à capital fixe en immobilier, spécialisée dans l’activité dite de retail warehouses.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...