Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 28 octobre 2011 à 11h38

Altarea Cogedim se lance dans l'e-commerce


(LaVieImmo.com) - Le groupe immobilier Altarea-Cogedim a déposé officiellement ce matin auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) son projet d’offre publique d’achat (OPA) sur le site RueduCommerce, au prix de 9 euros par titre.

L’offre est lancée par Altacom, filiale d’Altarea-Cogedim. Après un accord avec Apax Partners et les actionnaires fondateurs de RueduCommerce, celle-ci est déjà assurée du contrôle de 28,64 % du capital social de la société.

Alain Taravella, président fondateur d’Altarea Cogedim estime que « c’est aujourd’hui le bon moment pour investir dans le e-commerce. A travers le projet commun avec RueduCommerce, Altarea Cogedim entame une étape logique de son développement et prend une place significative dans le e-commerce en contrepartie d’un investissement limité en rapport avec la taille de son patrimoine ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...