Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 17 mai 2013 à 10h19

Amiante : La justice annule la mise en examen de Martine Aubry


(LaVieImmo.com) - La maire de Lille va pouvoir souffler. La cour d’appel de Paris a en effet annulé la mise en examen de Martine Aubry dans le cadre du dossier de l’amiante, selon l’AFP.

L’ex directrice des relations du travail (DRT) au ministère du travail avait été mise en examen en novembre pour homicides et blessures involontaires pour son rôle entre 1984 et 1987 dans l'exposition à l'amiante des salariés de l'usine Ferodo-Valeo de Condé-sur-Noireau (Calvados).

L'association nationale des victimes de l'amiante, l'Andeva, devrait toutefois déposer un recours au Conseil supérieur de la magistrature (CSM) pour « violation du secret du délibéré », d’après l’agence de presse. De quoi, peut-être, relancer la délicate affaire.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 17/05/2013 à 20:24 par marc19

    Elle est belle la justice indépendante !................. la porte ouverte à une entrée dans le prochain gouvernement remanié .....................pour remplacer Zéro .


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...