Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 14 septembre 2009 à 11h49

Amiante : La Ville de Paris en retard dans son diagnostic


(LaVieImmo.com) - La Ville de Paris hors la loi ? Dans son édition de lundi, Le Parisien indique que 420 bâtiments municipaux attendent toujours le diagnostic amiante approfondi que la mairie aurait dû faire réaliser avant la fin 2005. « Jusqu’à fin 2000, conformément au décret de 1996, tous les locaux municipaux on été inspectés et les travaux nécessaires réalisés », explique le quotidien. « Ces diagnostics ont concerné les flocages, calorifluages et faux plafonds susceptibles de contenir de l’amiante friable » - le plus dangereux.

Le retard a été pris dans l’inspection plus approfondie, celle des bâtiments contenant de l’amiante non friable. « Un décret paru en septembre 2001 a en effet imposé la réalisation d’un «

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...