Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 25 juin 2012 à 15h26

Appartement de 400m² en plein Paris à vendre !


(LaVieImmo.com) - Un an après le décès d’Hélène Rochas, épouse du célèbre couturier Michel Rochas, son appartement vient d’être mis en vente, comme nous le rapporte Le Figaro. Le couple Rochas avait pour habitude d'y recevoir leurs amis, notamment Robert Doisneau, Oscar de la Renta, ou encore Hubert de Givenchy.

Le prix de ces 400 m² habitables et 200 m² de jardin, situés rue Barbet-de-Jouy, dans le VIIe arrondissement, n’a pas encore été communiqué. Néanmoins, à la vue de ce bien de prestige, de son emplacement au centre de la capitale, dans un quartier où le m² vaut en moyenne 11 920 €, et de son illustre histoire, on ne peut qu’imaginer les sommes qu’il faudra débourser pour en devenir l’heureux propriétaire…

L. Ma. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 26/06/2012 à 15:45 par antoine

    et Gaymard il est pas intéressé? Pas assez grand je suppose?

  • 0 Reco 25/06/2012 à 22:12 par Friand

    J'achète à 8 millions d'euro !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...