Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 5 novembre 2010 à 10h43

Apparu concède l’échec du Dalo dans 20 % des départements


(LaVieImmo.com) - Interrogé par le quotidien Metro, Benoist Apparu, secrétaire d’Etat au logement, déclare que « le Dalo fonctionne bien dans 80 % des départements. Nous avons plus de difficultés dans 12 départements. Aujourd’hui, le taux de relogement national est seulement de 50 %, notamment à cause de l’Ile-de-France, qui rassemble les deux tiers des demandes et où le taux de relogement est de 35 % ».

Trois ans et demi après la mise en place du droit au logement opposable, le 5 juillet 2007, le système n’est donc pas totalement efficace. « Cela est insuffisant, mais, là encore, on progresse : le taux de relogement n’était que de 25 % en 2009 dans la Région », concède-t-il au quotidien.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...