Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 30 décembre 2010 à 09h23

Apparu : Le logement "n’a pas réussi à mobiliser suffisamment"


(LaVieImmo.com) - Le secrétaire d’Etat au Logement, Benoist Apparu, qui visitait hier deux centres d’accueil de jour à Paris, a avoué que le relogement de personnes en difficultés n’était pas encore au point. « On n’a pas réussi à mobiliser suffisamment » a-t-il déclaré à cet effet, révèlent Les Echos.

Benoist Apparu a reconnu que les solutions étaient « longues à se mettre en place » et admettait d’ailleurs mi-décembre, que le relogement, notamment lié au Droit opposable au logement (DALO) n’était « pas encore satisfaisant ». « Il y a un problème de sortie vers le logement » après l’hébergement d’urgence, a ajouté lors de la visite, une travailleuse sociale. Dans le même temps, le secrétaire d’Etat tenait en revanche à préciser que le gouvernement mettrait en place « 15 000 pensions de famille d’ici à 2012 », indique le quotidien.

N. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...