Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 29 juillet 2010 à 14h41

Apparu : Les expulsions sont " un signal massif "


Benoist Apparu contre l'occupation sans titre
Benoist Apparu contre l'occupation sans titre
Benoist Apparu contre l'occupation sans titre (©dr)

Benoist Apparu, secrétaire d’Etat au logement et à l’urbanisme, a déclaré ce jeudi sur Europe 1 que le gouvernement envoie « un signal massif » en France, à travers l'expulsion des personnes occupant illégalement un terrain.

(LaVieImmo.com) - Benoist Apparu légitime l'action du gouvernement de procéder au démantèlement de 300 camps de gens du voyage. « Quand il y a une occupation illégale d'un terrain, on en tire les conséquences et on expulse les gens de ce terrain là », a-t-il indiqué.

48 % des aires prévues par la loi sont aménagées

Le secrétaire d'Etat est revenu sur la loi obligeant les communes de plus de 5 000 habitants à prévoir des aires d’accueil pour les gens du voyage, qui ne serait pas pleinement appliquée en France. Il précise notamment que « 48 % des aires prévues sont mises en place, et 66 % sont financées, c’est-à-dire qui vont se faire dans les semaines à venir. »

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 29/07/2010 à 17:20 par Ben Form

    Bin nan, la dernière c'était Indiana Jones !

  • 0 Reco 29/07/2010 à 16:31 par Luc de Pondichéry

    c la 4ème croisade!!!!!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...