Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 21 octobre 2009 à 16h13

Apparu s’engage pour l’habitat indigne


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Benoist Apparu s’est rendu ce matin à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine (92) à l’occasion de la signature d’un deuxième protocole de coopération pour la résorption de l’habitat indigne.

Le secrétaire d’Etat au Logement a insisté sur l’importance de la mobilisation de l’ensemble des acteurs, à savoir l’Etat, le département et les collectivités locales, afin de lutter contre l’habitat indigne.

« Si l’objectif que nous nous sommes fixé est atteint, c’est environ 95 % des logements indignes de Gennevilliers qui auront été traités d’ici 5 ans » a déclaré Benoist Apparu. Et de poursuivre en indiquant avoir « été très touché par les témoignages et ce que j’ai vu tout à l’heure ne ressemble pas à la France que nous voulons ».

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...