Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 14 mai 2013 à 14h29

Ascenseurs : La FFB salue le moratoire


(LaVieImmo.com) - La Fédération française du bâtiment salue la décision du ministère du Logement de reporter d’un an l’échéance de la deuxième phase des travaux de modernisation des ascenseurs, initialement fixée au 3 juillet 2013.

« Cette annonce donne totale satisfaction aux multiples demandes des acteurs de la filière logement, puisqu’elle prévoit de plus la mise en place d’un groupe de travail sur le bien fondé des dispositions concernant la précision d’arrêt de la cabine, et plus généralement des travaux de la troisième phase prévu au plus tard le 3 juillet 2018, commente la fédération. La mise en place d’un moratoire dans l’attente des conclusions de ce groupe donne tout son sens à la démarche retenue d’un meilleur équilibre entre indispensable sécurité, et recherche du meilleur rapport coût/efficacité ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 14/05/2013 à 18:56 par Super Spéculator

    C'est un juste retour sur investissement (POT-DE-VIN)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...