Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 14 février 2014 à 11h10

Ascenseurs : Les copropriétaires s'adressent à Cécile Duflot


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

(LaVieImmo.com) - L’Association des responsables de copropriété (Arc) annonce avoir envoyé une lettre à la ministre du Logement pour la presser de prendre position sur la mise aux normes des ascenseurs.

L’an dernier, Cécile Duflot annonçait un report d’un an sur la deuxième tranche de travaux prévue par la loi de sécurité des ascenseurs, prévue initialement en juillet 2013. Mais aussi un moratoire sur les travaux liés à la précision d’arrêt des ascenseurs, afin de donner plus de temps aux copropriétés pour choisir leur opérateur.

Or, « à ce jour (…), nous ne connaissons ni quelles seront les décisions que vous allez prendre concernant la sortie du moratoire, ni dans quels délais vous allez prendre ces décisions », indiquent les copropriétaires. L’Arc demande à la ministre « soit la suppression totale de toute obligation concernant la précision d’arrêt, soit le rétablissement de mesures uniquement pour certains types d’appareils ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...