Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 17 janvier 2013 à 15h13

Attribution des HLM : Pas d'inéquité, mais une "part d'aléatoire" (Duflot)


(LaVieImmo.com) - Cécile Duflot a lancé mercredi le lancement de la concertation la réforme des systèmes d’attribution des logements sociaux. La ministre de l'Egalité des territoires et du Logement s'est dit « convaincue que la réalité n’est pas forcément celle de pratiques discrétionnaires ou inéquitables, mais que la part d’aléatoire existe ».

« À nous de la réduire. Il faut en finir avec la relégation ressentie par celles et ceux qui ne voient rien venir », a-t-elle ajouté.

Quatre groupes de travail plancheront notamment sur les moyens d'améliorer information, la simplicité, la transparence, et l'équité des procédures d'attribution de logements sociaux, en vue de la présentation d'un texte en Conseil des ministres d'ici le mois de juin.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 18/01/2013 à 13:51 par Onaniste

    et le HLM de jean pierre chevènement ?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...