Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 11 juillet 2011 à 12h11

Augmentation de capital réussie pour la foncière Frey


(LaVieImmo.com) - La foncière Frey se félicite du succès qu’a remporté l’augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription (DPS) lancée le 16 juin dernier, et dont la période de souscription s’est achevée le 30 juin.

L’intégralité des actions offertes dans le cadre de l’offre ont été souscrites, et 765 000 actions ordinaires nouvelles seront émises, pour un montant brut total de 10,136 millions d’euros. Le capital social de Frey sera ainsi porté de 15,3 à 17,212 millions d’euros, divisé en 6,885 millions d’actions de 2,50 euros de nominal chacune.

Le règlement-livraison interviendra le 12 juillet et l'admission aux négociations des actions nouvelles sur le marché NYSE Euronext Paris le 13 juillet 2011 sur la même ligne de cotation que les actions existantes de la société.

« Les montants levés vont permettre de soutenir les futurs projets de croissance de Freyet de renforcer [sa] structure financière afin de lui permettre d’atteindre son objectif de détenir un patrimoine locatif en immobilier commercial d’environ 400 millions d’euros hors droits d’ici trois ans », précise la société dans un communiqué.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...