Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 18 mai 2011 à 09h10

Augmentation de capital réussie pour SFL


(LaVieImmo.com) - La Société foncière lyonnaise (SFL) a émis le 17 mai avec succès un emprunt obligataire inaugural de 500 millions d'euros, d'une maturité de 5 ans avec une échéance au 25 mai 2016, offrant un coupon de 4,625 %.

La transaction a suscité des intérêts émanant de plus de 150 investisseurs, pour un montant proche de 2 milliards d'euros. Le Royaume-Uni et l'Irlande ont représenté près de 45 % de la distribution, la France 32 %, et l'Allemagne 13 %.

Cette émission s'inscrit dans le cadre de la politique financière mise en oeuvre par le management de la Société visant à diversifier ses sources de financement et à allonger la maturité moyenne de sa dette et vient renforcer les capacités financières de SFL.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...