Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 11 février 2011 à 10h44

Augmentation de capital réussie pour Terreïs


(LaVieImmo.com) - La foncière Terreïs se félicite du « vif succès » rencontré par son augmentation de capital. Lancée le 29 janvier dernier, l’opération a été clôturée hier par anticipation, « la demande de titres dépassant très largement le montant mis à disposition par Ovalto Investissement », explique la société.

Le résultat définitif de l'émission est prévu le 15 février prochain, une fois connu le nombre de bons de souscription non exercés par les actionnaires actuels de Terreïs. Le règlement-livraison des nouveaux titres interviendra le 18 février, avec une première cotation le même jour. L’assimilation de ces titres aux actions anciennes aura lieu le lendemain du détachement final du dividende 2010, prévu courant mai 2011.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...