Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 3 décembre 2013 à 15h08

Auvergne : 100 nouveaux logements et emplois offerts


La vallée de Chaudefour, en Auvergne
La vallée de Chaudefour, en Auvergne
La vallée de Chaudefour, en Auvergne (©Wikimedia Commons)

La région Auvergne annonce financer le logement à 100 nouveaux actifs qui s’installeront en région, dans le cadre de son opération « New Deal Auvergne Nouveau Monde ».

(LaVieImmo.com) - La deuxième édition de « New Deal Auvergne » est un succès. Tel que la région propose 100 logements supplémentaires et autant de jobs à tous ceux qui sont tentés de s’y installer, portant le nombre total de places à 200. L’opération, lancée mi-novembre, permet aux candidats embauchés pendant leur période d’essai qui quittent leur région pour travailler en Auvergne, de bénéficier d’un logement gratuit. Et ce, dans la limite de 3 000 euros.

Depuis le début de l’opération, « plus de 1 000 candidatures ont afflué de toute la France aux offres », rapporte Le Figaro. Bien souvent d’Ile-de-France ou de l’agglomération lyonnaise. « La résonance médiatique de l'opération a poussé des entreprises à nous signaler d'autres emplois à pourvoir dans leur structure. Nous avons donc décidé de doubler notre aide », explique au quotidien Pascal Guittard, directeur de l'Agence des territoires d'Auvergne. Les emplois recherchés sont pour la plupart qualifiés : Ingénieur, commercial, ergothérapeute, responsable des ressources humaines, technicien, orthophoniste ou architecte.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Pour tenter sa chance : le site de New Deal Auvergne.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...