Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 16 octobre 2014 à 12h59

Axo&Actifs : Un réseau pas comme les autres !


Agent mandataire
Agent mandataire
Agent mandataire (©Fotolia.com)

Depuis fin 2011, Axo & Actifs se développe avec la volonté première d’être au service et à l’écoute des agents mandataires ou des salariés, dans le plus grand respect des valeurs humaines.

Publi-communiqué - D’une manière réfléchie et mesurée, le groupe s’attache à recruter « exclusivement » des professionnels de l’immobilier, ce qui se traduit tout particulièrement aujourd’hui par un « turn-over professionnel » quasi inexistant.

Cent cinquante recrutements en moins de 3 ans (dont une dizaine d’agents immobiliers), une centaine d’actifs à ce jour.

Depuis le premier jour, la société s’efforce d’apporter une communication la plus complète possible à travers la présence permanente de la totalité des biens sur les différents sites existants… Ce qui se traduit par un chiffre d’affaires moyen par agent actif très nettement supérieur à celui du marché des réseaux.

Tout en cultivant une volonté de proposer des conditions optimales de rémunération et de confort de travail, A&A met à disposition des moyens professionnels et informatiques (Adaptimmo, Salesforce…) permettant raisonnablement d’envisager un développement harmonieux et régulier sur le territoire national.

Autre particularité, proposant immédiatement et contractuellement l’ensemble des statuts possibles : Agents mandataires , cadres, salariés VRP… A&A témoigne concrètement de sa volonté de personnaliser, de répondre à l’ensemble des problématiques et d’intégrer ses partenaires dans la pérennité, la performance et le respect de leurs aspirations et de leur personnalité.

Sans pratiquer « la course aux candidats » A&A affirme sa détermination d’accueillir des partenaires professionnels et motivés dans le simple mais ambitieux objectif de développer « une grande agence active » ou chacun puisse trouver son épanouissement et l’heureuse satisfaction de pouvoir la reconnaître comme sienne.

Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...