Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 25 septembre 2012 à 17h30

Ayrault recevra les représentants du CIF dans la semaine


(LaVieImmo.com) - Jean-Marc Ayrault recevra cette semaine les représentants du Crédit immobilier de France (CIF), rapporte l’AFP. L’agence précise que le Premier ministre, qui s’exprimait mardi en marge du 73ème Congrès de l’Union sociale pour l’habitat (USH), à Rennes, a rappelé que son gouvernement avait « hérité d'une situation » difficile au CIF, à qui il a apporté sa garantie financière en début de mois.

Le groupe « était au bord de la faillite », a-t-il ajouté. « Si l'Etat n'avait pas pris ses responsabilités, aujourd'hui ce serait le cas ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 26/09/2012 à 19:37 par Blabla

    Le contribuable ne va pas payer étant donné que l'établissement possède des fonds propres. Au contraire, l'état va s'en mettre plein les poches au détriment des salariés. Bref, quitte à liquider l'affaire, autant redistribuer tous les fonds entre les salariés. Et l'affaire appolonia ne concerne qu'une filiale du groupe et concerne également d'autres établissements bancaires... Pourquoi ils ne sont pas mis en lumière, ceux-ci?

  • 0 Reco 25/09/2012 à 21:33 par antoine

    purqui sauver cet organisme qui a truandé pas mal de monde dans l'affaire apolonnia!! ca serait un comble que le contribuable payent pour eux!

  • 0 Reco 25/09/2012 à 18:18 par Jojo

    Un établissement en faillite qui laissera un boni après liquidation de 1 à 3 milliards,finalement c'est pas si mal comme héritage. Ah oui 2500 chomeurs aussi bof on est plus à ça près et on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs. Digne de Cuba,cette affaire

  • 0 Reco 25/09/2012 à 17:41 par fidalgo

    le contribuable torche Q va nettoyer tout ça....


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...