Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 21 septembre 2009 à 10h10

Bachelot annonce 150 M€ pour l’Euro 2016


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Interrogé hier soir dans le cadre du Grand Jury Le Figaro RTL LCI, la ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot, s’est prononcée sur l’engagement de l’Etat pour aider les stades candidats à l’Euro 2016. « La facture est d’à peu près 1,5 milliards d’euros » pour « rénover, améliorer ou construire 12 stades » a indiqué la ministre, précisant que « nous avons pris la décision, avec le Premier Ministre, de consacrer une enveloppe de 150 millions d’euros ».

Certaines conditions sont néanmoins posées. « Cette enveloppe ne vaut que si nous avons l’Euro 2016 » a déclaré Roselyne Bachelot, indiquant que les attributions se feraient « au cas par cas ». « Il y a un pourcentage de subventions qui sera donné à tout le monde. Il faudra voir ça stade par stade » a également annoncé la Ministre.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...