Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 28 juin 2010 à 10h23

Baisse des ventes sur saisie en France


(LaVieImmo.com) - La France affiche une baisse des ventes sur saisie, selon les résultats d'une étude de la Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS), tandis que celles-ci augmentent fortement en Irlande et aux Etats-Unis.

Les professionnels de l’immobilier interrogés par l'institution prévoient une augmentation du nombre des biens saisis au deuxième trimestre 2010 dans dix-neuf des vingt-cinq pays étudiés, contre dix-sept au premier trimestre. Cette hausse devrait être particulièrement importante en Irlande et aux Etats-Unis, suivis de près par la Scandinavie, la Nouvelle-Zélande et la Hongrie.

L’amélioration constatée en France, comme en Russie, s’explique par l’amélioration du marché de l’immobilier, explique la RICS.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...