Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 29 août 2011 à 08h57

Banimmo envisage de nouvelles cessions


(LaVieImmo.com) - Nouvelles cessions en vue pour Banimmo. A l’occasion de la publication de ses résultats financiers au premier semestre 2011, la foncière belge a indiqué lundi matin que des opérations étaient actuellement « à divers stades d’avancement ». Si elles sont menées à termes, ces cessions auront « un impact significatif favorable sur le résultat net », précise Banimmo. En revanche, aucune acquisition n’est à prévoir d’ici la fin de l’exercice. Au premier semestre, Banimmo a cédé pour un peu plus de 3 millions d’euros d’actifs, dont un ensemble commercial de 8 000 mètres carrés à Clamart (92).

Banimmo a dégagé un résultat opérationnel récurrent (REBIT) de 6,119 millions d’euros au premier semestre, en hausse de 40 % sur un an. Son résultat net courant a progressé de 1,092 millions d’euros, à 5,135 millions.

A noter que plusieurs opérations de développement d’immeubles durables de type « built to suit » sont actuellement en « phase avancée de négociation ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...