Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 30 mars 2011 à 15h55

Barnes crée un service "Châteaux et Propriétés"


(LaVieImmo.com) - Barnes société spécialisée dans l’immobilier de luxe, crée un département « Châteaux et Propriétés » qui sera dirigé par Bertrand Couturié. Dans un communiqué, le groupe explique que « le marché du château présente peu de points de comparaisons avec celui de l’immobilier traditionnel », d’où la nécessité de lui consacrer un service.

Actuellement, les Français représentent les trois quarts des acquéreurs. Mais, la part de la clientèle étrangère est appelée à progresser avec une « clientèle émergeante » russe et asiatique qui dispose d'« un budget pouvant aller jusqu’à 10 millions d’euros ». Grâce à son réseau de bureaux intégré en Europe, Russie, Asie, Etats-Unis, et dans les pays du Golfe, Barnes pourra profiter de l'essor de ce marché.

MP. H. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...