Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 24 juillet 2009 à 15h45

Bataille de copropriétaires en perspective


(LaVieImmo.com) - Les copropriétaires seront à l’honneur à Paris au mois d’octobre.

L’Association des responsables de copropriété (ARC) annonce vendredi la création du Salon indépendant de la copropriété, dont la première édition se tiendra les 8 et 9 octobre prochains… en parallèle de la quinzième édition du Salon de la copropriété (les 7, 8 et 9 octobre).

L’idée d’un salon dissident est venue à l’ARC après la décision des organisateurs du Salon de la copropriété de « ne pas accueillir d’associations de copropriétaires comme exposants », explique l’association, qui se dit bien déterminée à « montrer que les copropriétaires existent ». Pour sa quinzième édition, le Salon de la copropriété a en effet décidé de ne s’adresser qu’aux professionnels, avec une série de conférences à destination des présidents et membres de conseils syndicaux d’une part, et des syndics de copropriété et professionnels de la copropriété de l’autre.

Plus de renseignements sur les sites du Salon de la copropriété et du Salon indépendant de la copropriété.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...