Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 30 avril 2014 à 12h01

Bâtiment : Une convention pour favoriser les travaux d'économie d'énergie


Primes éco énergie
Prime éco énergie

Calculez le montant de votre remboursement en euro :


m2

(LaVieImmo.com) - Ségolène Royal et Sylvia Pinel, ministres de l’Ecologie et du Logement, signeront mercredi après-midi la convention sur la formation des professionnels aux économies d’énergie dans le bâtiment (Feebat).

« Un des volets du Plan de rénovation énergétique de l’habitat porte sur la montée en compétence des professionnels du bâtiment sur les travaux d’économie d’énergie », rappellent les deux ministères dans un communiqué commun. Dans cette optique, la convention Feebat vise à « accompagner la transition écologique dans le secteur du bâtiment, en renforçant un savoir-faire professionnel de qualité et en développant des emplois nouveaux, durables et non délocalisables ». Ce faisant, elle doit permettre une « accélération des travaux de rénovation » au sein du parc immobilier.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...