Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 25 juin 2012 à 18h05

Benoist Apparu, un ancien ministre du Logement qui "assume"


(LaVieImmo.com) - Au tour de Benoist Apparu de faire le bilan de la campagne de Nicolas Sarkozy, après les récentes critiques de Roselyne Bachelot et Nathalie Kosciusko-Morizet.

L’ex-secrétaire d’Etat au Logement estime sur LCI que les proches de Nicolas Sarkozy ont « validé cette stratégie électorale », mais qu’ « il faut évidemment prendre du recul par rapport à cette campagne pour analyser où nous avons péché ». L’ancien ministre, qui « assume » ce bilan, de penser toutefois qu’ « on a été un peu trop loin dans la droitisation ».

Notamment en adoptant la position du « ni-ni », en référence au rejet du Front de Gauche comme du Front National durant les législatives. Mais Benoist Apparu refuse de « dresser un procès sur les cinq ans qu'on a passés ensemble ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...