Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 1 juin 2011 à 11h07

Bientôt une émission "immo" sur France 2


France 2 cible l'immobilier
France 2 cible l'immobilier
France 2 cible l'immobilier (©Solvimo)

Après M6 et Recherche appartement ou maison, France Télévisions s’ouvre sur l’immobilier, en proposant dès cet été Une Maison peut en cacher une autre. Annoncée le mois dernier, l’émission qui se déclinera en deux épisodes par semaine de 52 minutes chacun, débutera le mercredi 22 juin à 22h30.

(LaVieImmo.com) - Le concept : l’animatrice Marine Vignes conseillée de l’architecte Jean-David Benhamou aident une famille à trouver la maison de ses rêves. Ici, point de clé en main ou de décoration, le point de départ consistant en une maison délabrée dans laquelle tout est à refaire. Aussi bien le gros œuvre que l’électricité, jusqu’à l’architecture intérieure. A l’aide d’une simulation 3D et d’un modèle réduit, les futurs occupants des lieux devront prendre les bonnes décisions pour atteindre leurs objectifs. L’épreuve du feu pour France Télévisions, qui après avoir échoué dans la reality TV sur la mode culinaire, prospecte dans l’immobilier.

Solvimo en parrain

A noter que le réseau Solvimo sponsorise le programme, et « souhaite renforcer sa notoriété auprès du grand public ». Pour Olivier Alonso, Président et Fondateur de Solvimo, « être associé à ce nouveau programme va nous permettre de toucher un large public composé de clients potentiels mais aussi de férus d'art de vivre, d'immobilier et de décoration, c'est l'occasion de surfer de façon pertinente sur la relance du marché immobilier ».

Et de conclure que « le parrainage de ce magazine immobilier va renforcer notre notoriété au niveau national et donner une meilleure visibilité à la marque ».

Léo Monégier - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...