Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 26 janvier 2009 à 10h04

Bilan positif pour l’opération "10 000 bâtisseurs", reconduite en 2009


(©Maille)

(LaVieImmo.com) - Christine Boutin, Ministre du logement, et Didier Ridoret, Président de la Fédération française du bâtiment (FFB) ont confirmé vendredi leurs engagements respectifs en faveur de l’insertion des jeunes et des adultes éloignés de l’emploi dans le bâtiment

Sur un chantier de logements dans le Val d’Oise, à l’heure du bilan de la convention « 10 000 bâtisseurs » signée en janvier 2008, la ministre et le président de la FFB ont indiqué que l’objectif de cette opération était atteint. « Au-delà des chiffres, cette opération a généré sur le terrain de nombreuses bonnes pratiques avec un renforcement des collaborations entre les FFB départementales et les structures chargées de l’emploi et de l’insertion », indique-t-on au ministère.

A cette occasion, deux CDI ont été signés par deux « jeunes bâtisseurs ». Christine Boutin et Didier Ridoret ont par ailleurs souhaité poursuivre leur coopération en 2009 en signant un avenant pour poursuivre les actions d’insertion professionnelle.

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...