Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 28 janvier 2013 à 12h39

BNP Paribas dynamique dans la vente en bloc d'ancien aux investisseurs institutionnels


(LaVieImmo.com) - BNP Paribas Immobilier Résidentiel a réalisé en 2012 un volume d’affaires de 120 millions d’euros dans la vente en bloc d’immeubles résidentiels anciens à des investisseurs institutionnels, en augmentation de 25 % sur un an.

Une quinzaine de transactions ont été conclues, dans le cadre des mandats de vente qui ont été essentiellement confiés par des investisseurs institutionnels. Onze de ces opérations ont été signées en Ile-de-France, dont trois à Paris intra-muros et trois à Boulogne-Billancourt. Les quatre autres ont été conclues à Lyon et à Chambéry. Les acquéreurs sont principalement des marchands de biens et des investisseurs professionnels au travers de fonds dédiés, et marginalement des opérateurs sociaux.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...