Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 24 juin 2009 à 10h53

BNP Paribas Real Estate se développe dans les Balkans


(LaVieImmo.com) - BNP Paribas Real Estate étend sa couverture géographique dans les Balkans. La filiale de services immobiliers de BNP Paribas et Danos & Associates, présents ensemble en Grèce et à Chypre dans le cadre d’une Alliance signée en mai 2008, ont décidé d’étendre leur partenariat dans les Balkans et créent trois nouvelles Alliances en Albanie, en Bulgarie et en Serbie.

Les principales activités qui seront développées dans ces trois pays seront dans un premier temps sont la transaction et l’expertise en immobilier d’entreprise pour plus de 90 % et en immobilier résidentiel, pour 10 %.

Ces nouvelles Alliances permettent à BNP Paribas Real Estate d’élargir sa présence à 29 pays dans le monde (14 filiales et 15 Alliances) et contribuent à l’intégration de sa couverture géographique en Europe.

G.T.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...