Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 10 juin 2009 à 15h03

BNP Paribas REIM crée la SCPI Accès Pierre


(LaVieImmo.com) - BNP Paribas REIM, la société de gestion d’actifs immobiliers de BNP Paribas, fusionne les deux Société civile de placement immobilier (SCPI) Cortal Pierre 1 et Cortal Pierre 2 et donne naissance à Accès Pierre.

L’opération, approuvée à la fin du mois de mai par deux assemblées générales successives, s’est faite par l’absorption de Cortal Pierre 2 par Cortal Pierre 1. La nouvelle entité ainsi fusionnée a pris le nom d’Accès Pierre, SCPI qui regroupe près de dix mille associés. Elle représente une soixantaine d’actifs immobiliers, essentiellement des bureaux franciliens pour une valeur de l’ordre de 300 millions d’euros.

Le premier conseil de surveillance d’Accès Pierre a nommé Paul Louradour président et Paul Chenel vice-président, BNP Paribas REIM demeurant société de gestion de cette SCPI.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...