Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 28 septembre 2010 à 10h15

BNP Paribas revoit son assurance multirisque habitation


(LaVieImmo.com) - BNP Paribas adapte son offre en matière d'assurance habitation.

Soucieuse de « répondre au développement de l’accession à la propriété », la banque a décidé d’inclure dans sa nouvelle offre Multirisque Habitation, au-delà des garanties habituelles, une option Remboursement des mensualités de crédit immobilier. « Si le bien devient inhabitable à la suite d'un sinistre, le remboursement du crédit pendant la remise en état du logement est prévu jusqu'à 2200 euros par mois et pour une durée pouvant atteindre vingt-quatre mois », indique la banque. L’option intervient pour tout logement financé par un prêt immobilier.

De plus, en raison de l'intérêt grandissant des français pour la protection de l'environnement et le recours aux énergies renouvelables, une option « Energies Nouvelles » est disponible dans le produit. Cette nouvelle garantie permet de couvrir les dommages aux installations extérieures productrices d'énergies renouvelables (panneaux photovoltaïques, éoliennes, récupérateurs d'eau, compost...).

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...