Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 11 avril 2008 à 11h53

BNP Paribas se lance dans l'immobilier de prestige


(LaVieImmo.com) - Les Espaces Immobiliers BNP Paribas lancent un nouveau département dédié au secteur de l’immobilier ancien de prestige.

« Le marché de l’immobilier haut de gamme est en progression significative, particulièrement pour les budgets supérieurs à 2 Millions d’euros », indique Olivier Bokobza, directeur général des Espaces Immobiliers BNP Paribas. « Notre clientèle étrangère, souhaitant investir dans la capitale sur ce segment de marché ne cesse de progresser ».

Placé sous la responsabilité de Jean-François Morineau, directeur général adjoint des Espaces Immobiliers BNP Paribas, le nouveau département propose « une large gamme de produits permettant d’acquérir ou de vendre une résidence principale ou secondaire, ou encore de réaliser un investissement », précise le groupe.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...