Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 29 avril 2009 à 14h51

Bon 1er trimestre pour BNP Paribas REIM


(LaVieImmo.com) - Malgré un marché de l'immobilier moins favorable, BNP Paribas REIM affiche un volume traité en forte hausse au premier trimestre 2009.

La société de gestion de BNP Paribas a investi 26,42 millions d’euros pour le compte des fonds réglementés dont elle assure la gestion, soit 58,6 % de plus qu’à la même période de l'année dernière. Ce montant se décompose entre 7,05 millions d’euros en immobilier d’entreprise et 19,37 millions en immobilier résidentiel.

La filiale de BNP Paribas a par ailleurs cédé pour le compte des véhicules qu’elle gère 22,91 millions d’euros d’actifs à la période considérée, contre un volume de 8,08 millions au premier trimestre 2008. 7 actifs ont été vendus en immobilier d’entreprise pour un montant de 21,37 millions d’euros, 5 appartements ont été cédés pour un montant global de 1,54 million d’euros en immobilier d’habitation.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...