Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 1 décembre 2008 à 12h02

Boutin fidèle à son projet de TVA à 5.5%


(LaVieImmo.com) - Christine Boutin a réaffirmé lundi matin son souhait d’une TVA réduite pour les primo-accédants, sous condition de ressources.

La ministre du Logement et de la Ville, qui s’exprimait à l’antenne de RMC et BFM TV a reconnu qu’il y avait à l’heure actuelle « un déficit de logement important » en France. « C’est pour ça que je veux une relance importante en faveur du logement et que je plaide toujours pour la TVA à 5.5% », a indiqué Mme Boutin, estimant qu’une telle mesure relancerait la construction et permettrait de loger un plus grand nombre de personnes.

Lors de son discours sur la mise en œuvre de la politique du logement, à Meaux (Seine et Marne), Nicolas Sarkozy a indiqué en fin de semaine dernière qu’il présenterait, le 4 décembre, « un plan de soutien très puissant à l'activité économique » contenant des mesures en faveur de l’immobilier.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...