Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 23 juillet 2009 à 13h05

Boutin quitte l'Assemblée et prépare un livre sur le Logement


(LaVieImmo.com) - Christine Boutin renonce à son siège de député. Dans un communiqué, l’ex-ministre du Logement explique qu’elle a décidé, « après vingt-deux ans de présence à l’Assemblée nationale, une candidature à l’élection présidentielle de 2002 et deux ans de responsabilité ministérielle, […] de prendre le chemin de la liberté absolue pour continuer [son] action politique. » Une action qui s’exprimera notamment à travers le Parti chrétien-démocrate, dont Madame Boutin entend assurer une « présidence plus active ».

L’ancienne ministre ne tourne pas totalement le dos au logement puisqu’elle s’attelle à la rédaction d’« un livre sans concession » relatant ses deux années rue de Varenne. Le livre, dont le titre n’est pas dévoilé, sera publié à la rentrée aux Presses de la Renaissance.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...