Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 17 juillet 2008 à 18h04

Boutin réunit une mission pour revaloriser le métier de gardien d’immeubles


(LaVieImmo.com) - Nouvel épisode dans les discussions liées à la réintroduction des postes de gardiens-concierges. Christine Boutin, Ministre du Logement et de la Ville a demandé à Françoise et Philippe Pelletier [avocats, ndlr] de réunir un groupe de travail représentatif des différents acteurs concernés, et de lui remettre, pour le mois d’octobre, des propositions visant à revaloriser le métier de gardien et de concierge », apprend-on jeudi dans un communiqué du ministère.

Mme Boutin s’était déjà exprimée dans ce sens dans Le Parisien le mois dernier, intervention que la Fédération Nationale de l’Immobilier avait saluée (cliquez ici).

Qualifiant cette profession d’ « indispensable », le ministère précise que les dispositions éventuelles pourront être examinées « lors du débat au Parlement du projet de loi 'Actions pour l’accès au logement' ».

A.R.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 1 Reco 19/01/2011 à 18:53 par titin06

    les gardiens d'immeubles sont hyper protégés certains en profitent pour ne faire que le minimum et se rendre indispensables pour diviser les copropriétaies et garder leur autorité sur l'immeuble et abuser de leurs aventages en nature: loyer, électricité eau f./c.téléphone chaufage ETC...ils coutent trop cher vu les services qu'ils rendent(à ceux qui leur donnent la pièce !) malgré le double mois .


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...