Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 12 novembre 2013 à 11h20

Bouygues Construction débauche le président de l'UESL


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Philippe Van de Maele, président du directoire de l’Union des entreprises et des salariés pour le logement (UESL), rejoint Bouygues Construction en tant que directeur innovation et construction durable.

La direction regroupe celles du développement durable, de la recherche & développement et de l’innovation, de la prospective et du marketing stratégique, ainsi qu’un pôle de compétences spécialisé dans le domaine de la construction durable. « Philippe Van de Maele coordonnera et animera les actions de ces différentes directions, afin de positionner Bouygues Construction comme un acteur incontournable dans le domaine de la construction durable, qui est l’un des axes stratégiques majeurs du groupe depuis plusieurs années », explique un communiqué.

Avant de présider l’UESL, M. Van de Maele était PDG de l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie (Ademe).

E. S.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...