Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 28 août 2008 à 15h36

Bouygues Construction signe 2 contrats de 210M€ à Singapour


(LaVieImmo.com) - Bouygues Bâtiment International, filiale de Bouygues Construction, a remporté deux contrats majeurs à Singapour. D'un montant total de plus de 210 millions d'euros, ces contrats concernent la construction d'un complexe résidentiel et d'un hôtel cinq étoiles.

Réalisé pour le compte d'une filiale de ChoiceHomes Investments Pte Ltd, le complexe résidentiel sera composé de trois tours de 39 étages chacune. Situé à Toa Payoh, il comprendra 571 logements au total. Les trois tours s'élèveront sur un socle et deux niveaux de sous-sol. D'un montant de plus de 102 millions d'euros, les travaux viennent de démarrer et dureront un peu plus de 3 ans (38 mois). Ils devraient mobiliser jusqu'à 450 personnes en période de pointe.

Signé avec City Developments Limited, le contrat de l'hôtel prévoit quant à lui la conception et la construction d'un complexe hôtelier cinq étoiles de 250 chambres. Cet hôtel de sept étages fait partie du projet d’aménagement de Quayside, comprenant les appartements et la marina du Quayside Collections Condominium, déjà confié à Bouygues Bâtiment International en novembre 2007. Le futur hôtel sera situé sur l’île de Sentosa, à côté du condominium. Les travaux, d'un montant de plus de 108 millions d'euros, dureront deux ans et demi et mobiliseront 500 personnes en période de pointe.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...