Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 26 août 2010 à 11h47

Bouygues construira le Sports Hub de Singapour


(LaVieImmo.com) - Dragages Singapour, filiale de Bouygues Construction, vient de signer dans le cadre du consortium Sports Hub Pte Ltd (SHPL), le contrat du Sports Hub de Singapour avec le Singapore Sports Council, ministère de la Jeunesse et des Sports.

« Ce partenariat public – privé comprend le financement, la conception, la construction et l’exploitation pendant 25 ans du complexe sportif », précise Bouygues dans un communiqué. Le contrat de concession représente le plus important PPP d’équipements sportifs au monde. Le montant des travaux, entièrement réalisés par Dragages Singapour, s’élève à 770 millions d’euros (part du groupe), soit 1,33 milliard de SGD.
Situé à 15 minutes de l’aéroport international, le Sports Hub constitue un vaste complexe intégré de 35 hectares dédié aux sports et aux loisirs. Les travaux démarreront au mois de septembre 2010 pour une livraison en avril 2014 (43 mois) et mobiliseront jusqu’à 2 500 collaborateurs.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...