Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 2 décembre 2010 à 18h16

Bouygues Immobilier améliore sa marge opérationnelle


(LaVieImmo.com) - Bouygues Immobilier dépasse ses prévisions de résultats. La société, filiale du groupe Bouygues, a dégagé un résultat net de 77 millions d’euros au titre des neuf premiers mois de l’année, en baisse de 10 % en comparaison annuelle. Sur la base d’un chiffre d’affaires de 1 769 millions d’euros, en repli de 18 %, sa marge opérationnelle s’améliore de 1,4 point par rapport au 30 septembre 2009, à 8,5 %. Une performance rendue possible « par la meilleure rentabilité du [pôle] Logement », précise la société.

Pour rappel, les réservations de la branche sont en progression de 32 % sur un an, à 1 658 millions d’euros. Les réservations en Immobilier d’entreprise, en revanche, restent « faibles dans un marché en bas de cycle », indique Bouygues Immobilier. Au total, les réservations à fin septembre 2010 sont en hausse de 26 %, à 1 729 millions d’euros.

Le groupe fait état d'un carnet de commandes de 2,2 milliards d’euros, stable par rapport à fin juin 2010.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...