Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 6 juillet 2009 à 15h53

Bouygues Immobilier primé aux Pyramides d'Or


(LaVieImmo.com) - Bouygues Immobilier a remporté deux Pyramides de Vermeil décernées dans le cadre de l’étape nationale du concours des Pyramides d’Or lors du Congrès de la Fédération des Promoteurs Constructeurs (FPC). Ces prix récompensent « les meilleures réalisations neuves en France en fonction de critères exigeants de savoir-faire, d'esthétique architecturale, de qualité de vie et d’innovation dans la construction », précise le groupe dans un communiqué.

Les deux pyramides ont été remportées par le programme Première Ligne, à Montpellier (34), récompensé du « Prix de l’Esthétique immobilière », et par Galeo, le futur siège de Bouygues Immobilier, à Issy-les-Moulineaux (92), primé au titre de l’Immobilier d’Entreprise.

Bouygues Immobilier a par ailleurs été nominé dans chacune des catégories des prix décernés preuve, selon le groupe, de « la qualité de ses programmes ».

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...