Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 24 août 2009 à 15h15

Brad et Angelina veulent acheter un château varois


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Devenir propriétaire. Le rêve de huit français sur dix est également celui de Brad Pitt et d’Angelina Jolie. Le couple le plus glamour d’Hollywood, qui loue depuis l’an dernier le château de Miraval, dans le Var (83), envisage en effet l’achat du domaine, a déclaré à Nice Matin Jean-Claude Sadion, le maire adjoint de Correns, où se trouve la demeure.

Brad Pitt souhaite déposer un projet de permis de construire en vue de rénover le château, propriété de l’industriel étasunien Tom Bove, précise le quotidien régional. Actuellement en vacances dans le domaine en compagnie de leurs six enfants, le couple serait prêt à débourser 35 millions d’euros en vue d’en réaliser l’acquisition.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...