Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 11 juin 2014 à 15h50

Budget : 59M€ économisés sur le Logement


(LaVieImmo.com) - Le collectif budgétaire adopté ce mercredi par le Conseil des ministres prévoit un abaissement de 1,6 milliard d’euros des « dépenses pilotables » (hors charge de la dette et pensions) de l’Etat par rapport à l’objectif fixé dans la loi de finances initiale pour 2014. Sur ce total, 59 millions d’euros seront économisés sur le budget du ministère du Logement. A titre de comparaison, les dépenses du ministère de la Défense sont abaissés à hauteur de 350 millions d’euros, celles de l’Ecologie de 113 millions.

« La répartition des annulations a été décidée à l'issue d'une analyse approfondie afin de garantir le fonctionnement des services publics et l'atteinte des objectifs du Gouvernement », précise le ministère du Budget dans son dossier de presse.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 11/06/2014 à 22:08 par lucre

    adieus la poule aux oeufs d'or


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...