Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 27 février 2012 à 16h36

Burger King de retour à Saint-Lazare : C'est pour le 21 mars ?


BK à Paris, c'est pour bientôt ?
BK à Paris, c'est pour bientôt ?
BK à Paris, c'est pour bientôt ? (©www.bk.com)

Le géant du fast-food américain Burger King pourrait bien renouer avec son public français. C’est un tweet qui a relancé la rumeur, qui court depuis maintenant trois ans…

(LaVieImmo.com) - Va-t-on pouvoir déguster un Double Whopper très bientôt ? C’est la question que les aficionados du Burger King se sont posé ce weekend, à la suite de la diffusion d’un tweet ravageur. Un passant aurait en effet aperçu une affiche portant le logo de Burger King, dans l’un des locaux du Cœur Saint-Lazare.

Ce centre commercial doit voir le jour au sein de la gare le 21 mars prochain, nous informe le quotidien Métro. Celui-ci s’étendra sur une surface de 10 000 m² en plein centre de Paris. Mais ce n'est pas au sujet des futures boutiques Lacoste, Swarovski ou encore Virgin bientôt à disposition des voyageurs, que la rumeur allait bon train ce matin. Mais plutôt au sujet d'un mail intitulé « Que faites-vous le 21 mars ? » agrémenté de l'image d'un burger circulant sur le net, nourrissant largement la rumeur grandissante.

Effet de « buzz » garanti

Depuis la fermeture du géant du fast food en 1997, les rumeurs quant à son éventuel retour en France n’en finissent pas d’alimenter les discussions. Le départ avait été officiellement causé par l’absence de rentabilité de la marque dans l'hexagone, incapable de faire face à la concurrence de McDonald’s et de Quick. Du côté de la SNCF, aucune information n’a filtré pour l’instant, laissant le doute planer.

« Rien n'a été confirmé »

« Nous avons abordé le sujet il y a quelques semaines, indique une source à la SNCF qui préfère garder l'anonymat. Mais rien n'a été confirmé, loin de là », rapporte le gratuit.

A noter qu’au début de l’année, le site Fastandfood.fr avait également annoncé l’ouverture d’un Burger King à proximité de Metz. Quoi qu’il en soit, si l’information s’avère être exacte, le succès sera certainement au rendez-vous pour l’enseigne.

Burger King compte à ce jour plus de 11 500 magasins dans 71 pays, dont les deux tiers se trouvent aux Etats-Unis.

Badr Lebnioury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 28/02/2012 à 18:04 par Kupo

    Il parait qu'il n'y aura pas d'Iphone en juin, avez vous des infos ?

  • 0 Reco 28/02/2012 à 07:46 par beurk

    beurk


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...