Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 24 juin 2009 à 09h51

C. Boutin quitte le Logement, remplacée par B. Apparu


(LaVieImmo.com) - L’aventure s’arrête ici pour Christine Boutin. Successivement ministre du Logement et de la Ville et ministre du Logement des trois premiers gouvernements Fillon, celle qui se disait récemment « imperméable aux rumeurs » sur le remaniement passe le relais à Benoist Apparu, député UMP de la Marne, qui travaillera sous la direction de Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie et du Développement durable.

Christine Boutin est l’auteur de la loi de Mobilisation pour le logement et la lutte contre l'exclusion, adoptée au printemps. Le texte, vivement critiqué par les associations de défense des mal-logés, développe l’accession à la propriété, notamment via l’extension du dispositif du pass foncier à l’habitat collectif, et abaisse les plafonds d’accès au logement social.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...