Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 5 août 2013 à 09h21

C. Duflot avoue avoir pensé à démissionner après le départ de D. Batho


(LaVieImmo.com) - La ministre du Logement a révélé au Journal du Dimanche avoir songé à quitter le gouvernement, pour protester contre l’éviction de Delphine Batho, ex ministre de l’Ecologie. « C'est la seule fois où j'ai pensé que c'était possible », a précisé Cécile Duflot au Journal du Dimanche. Elle explique également avoir tenté de dissuader François Hollande et Jean-Marc Ayrault de se séparer de la ministre via un texto, dans lequel était écrit : « Ne faites pas ça ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/08/2013 à 10:14 par antoine

    cécile a du peser le pour et le contre: d'un coté, le soutien pour sa copine et ses convictions politiques, et de l'autre, le salaire bien gras, la très bonne bouffe du ministère, la voiture de fonction high tech...

    Le choix a été très douloureux, on le conçoit...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...