Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 16 novembre 2012 à 16h42

C'est avec Duflot qu'on est le mieux payé !


(LaVieImmo.com) - A une question écrite du député PS René Dosière sur les salaires des conseillers des ministres, le ministère du Logement a répondu que « la moyenne des trois plus fortes rémunérations est de 12.733 euros nets par mois », rapporte Challenges.

Soit les plus fortes rémunérations du gouvernement pour ces postes - du moins pour le moment -, celles des collaborateurs du Premier ministre et du ministre du Budget n’étant pas encore communiquées. La plupart de ces salaires sont au-dessus de la barre des 12 000 euros, excepté ceux des conseillers de Pascal Canfin, au Développement, qui ne touchent qu’un peu plus de 7 500 euros.

« Seuls les conseillers de François Hollande à l’Elysée gagnent plus, avec une moyenne de 13 001 euros nets », selon Challenges.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 19/11/2012 à 11:43 par titouandanslmazout

    Les pauvres ... ah cette crise il faut vite en sortir ce n'est plus possible !


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...