Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 18 juin 2013 à 10h05

Caen : Manifestation pour le logement des étrangers


(LaVieImmo.com) - A l’initiative du collectif 14 pour le respect des droits des étrangers, environ deux cent personnes ont manifesté lundi 17 juin afin d’alerter sur l’urgence de loger ou reloger les familles étrangères, rapporte Ouest France.

Après la manifestation organisée le 10 juin au cours de laquelle un campement de tentes rassemblant dix sept familles avait été installé, « la préfecture s’était engagée à loger ces familles. Mais le 11 juin au soir, une fois le campement démonté, le couperet est tombé : trois familles ont été exclues de la prise en charge, et cinq familles de plus ont été écartées le lendemain », rapporte le collectif 14, cité par le quotidien.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 18/06/2013 à 21:00 par lucas

    Deux cent personnes pour 7 familles non relogés. ca fait 15 personnes pour famille. ca doit être faisable de les reloger.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...