Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 16 août 2011 à 18h03

Cambriolé, "le roi des forains" promet une prime


(LaVieImmo.com) - Marcel Campion, homme d'affaires français ayant fait fortune dans le milieu de la fête foraine, a affirmé qu’un cambriolage s’était produit au sein de son tout nouveau parc d’attractions de Dammarie-les-Lys, en Seine-et-Marne, selon Le Parisien. Ce nouveau parc de loisir, destiné aux enfants qui ont entre 2 et 10 ans, dissimulait le coffre-fort volé contenant près de 40 000 euros.

Pour régler l’affaire, Marcel Campion a promis « d’offrir 5 000 euros de récompense à toute personne permettant d’avoir une indication sur ces voleurs ». Ces derniers auraient « saccagé les locaux, causant de 15 000 à 20 000 euros de dégâts avant de voler le coffre-fort où se trouvait la recette du week-end et la paye du mois des vingt personnes qui travaillent dans le parc », raconte-t-il au quotidien.

M. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...