Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 23 juin 2009 à 12h52

Carrefour Property pousse ses pions au Mans


(LaVieImmo.com) - Carrefour Property vient d'acquérir auprès de Klépierre une partie de la galerie du centre commercial « Centre Sud » situé au coeur de la ville du Mans, le solde de la galerie étant propriété d’ING.

Ces 1984 m² GLA viennent s’ajouter à l’hypermarché Carrefour dont Carrefour Property détient déjà les murs. La galerie comprend 18 boutiques ; les principales enseignes présentes sont France Telecom, LCL, Micromania et Visioptic.

« En détenant désormais 60% de la co-propriété, Carrefour Property devient ainsi majoritaire sur ce site et s’attachera à en adapter le positionnement pour renforcer son attractivité commerciale et optimiser les flux ». explique la filiale immobilière du groupe de distribution.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...